Yeastar Neogate séries

NeoGate TG

Les passerelles de la série TG de Yeastar connectent les réseaux GSM/UMTS aux réseaux VoIP et permettent une communication bidirectionnelle : GSM/UMTS vers VoIP et VoIP vers GSM/UMTS. Cela vous permet de vous connecter à un réseau GSM/UMTS avec la plupart des systèmes de téléphonie IP, y compris le PBX IP de Yeastar. Cela donne la possibilité d’une solution de repli avancée ou peut être utilisé pour augmenter le nombre de canaux disponibles.

TG100

Le Yeastar TG100 est une passerelle VoIP GSM/UMTS à 1 port entièrement équipée, fournissant une connectivité réseau GSM/UMTS pour un PBX-IP. Le TG100 supporte la communication bidirectionnelle : VoIP vers GSM/UMTS et GSM/UMTS vers VoIP.

NeoGate-TG100left.png

TG200

Le Yeastar TG200 est une passerelle VoIP GSM/UMTS à 2 canaux permettant d’établir une connexion entre un réseau GSM/UMTS et un IP-PBX. Le TG200 supporte la communication bidirectionnelle : VoIP vers GSM/UMTS et GSM/UMT

TG400

Le Yeastar TG400 est une passerelle VoIP GSM / UMTS compacte à 4 canaux qui connecte le réseau GSM / UMTS à la VoIP. C’est le produit idéal pour les petites et moyennes entreprises ayant des besoins importants d’appels vers les réseaux mobiles. Cette solution rentable rend les connexions moins chères et plus efficaces.

TG800

Le Yeastar TG800 est une puissante passerelle VoIP GSM / UMTS à 8 canaux pour connecter le réseau GSM / UMTS et les systèmes basés sur SIP. Conçue pour réduire le coût des appels téléphoniques et trouver le chemin le moins cher pour utiliser la carte SIM la plus économique.

Yeastar-NeoGate-TG800.png

NeoGate TA 400/410/800/810

Les passerelles Yeastar TA Analog VoIP sont des produits qui permettent de connecter les téléphones, fax et systèmes PBX RTC aux systèmes PBX basés sur SIP. Les modèles TA sont dotés d’une riche fonctionnalité et d’une configuration facile. Ils sont donc idéaux pour les PME qui souhaitent intégrer un système téléphonique traditionnel dans un environnement basé sur SIP.

TA400

Le Yeastar TA400 supporte 4 ports FXS, destinés à connecter des téléphones analogiques à des réseaux basés sur SIP. Le TA400 est conforme à la norme SIP et compatible avec une variété de PBX, de commutateurs logiciels et de téléphones.

TA810

Le Yeastar TA800 dispose de 8 ports FXS pour les téléphones analogiques et est conçu pour répondre aux diverses exigences des applications SIP. Ses puissantes fonctionnalités et ses performances robustes simplifient l’intégration des systèmes téléphoniques existants et des systèmes basés sur SIP…

TA410

Le Yeastar TA410 est une passerelle VoIP FXO à 4 ports qui permet de connecter des lignes téléphoniques analogiques ou des ports PBX aux réseaux VoIP.

TA810

Le Yeastar TA810 vous permet de connecter et de coupler 8 lignes RTC avec un PBX SIP.

NeoGate TA 1600/1610/2400/3200

Les passerelles Yeastar TA Analog VoIP sont des produits qui permettent de connecter les téléphones, fax et systèmes PBX RTC aux systèmes PBX basés sur SIP. Les modèles TA sont dotés d’une riche fonctionnalité et d’une configuration facile. Ils sont donc idéaux pour les PME qui souhaitent intégrer un système téléphonique traditionnel dans un environnement basé sur SIP.

TA1600

Le Yeastar TA1600 dispose de 16 ports FXS pour connecter des équipements analogiques à un réseau SIP. Le Yeastar TA1600 est une solution rentable.

TA1610

Le Yeastar TA1610 supporte 16 ports FXO et est conçu pour communiquer avec un port d’extension PSTN ou PABX. Il convient au déploiement et à la gestion à grande échelle.

TA2400

La Yeastar TA2400 est une passerelle VoIP analogique à 24 ports FXS qui permet de connecter les succursales et les immeubles à locataires multiples à un réseau SIP.

TA3200

Le Yeastar TA3200 offre 32 ports FXS pour intégrer les téléphones analogiques, les télécopieurs et les anciens systèmes PBX dans un réseau de communication IP.

Devenez un revendeur Yeastar!